ðððððð ðð ð'ððððððððððð ðð ðððððð ð ðð ð
ððððððððð ðððððððððððððð ðð ðððððððð ðððððððððððð - ð
ðððð.
AprÚs le succÚs éclatant de la premiÚre édition de la Coupe du Monde de Maracana dite Mara'Monde Abidjan 2024 organisée avec brio par la CÎte d'Ivoire du 27 septembre au 06 octobre 2024 avec la participation la CÎte d'Ivoire, du Brésil et 14 autres Pays,
LâAmbassadeur du Brésil SEM José Cardes De
Avargo Jeitao a effectué une visite de travail ce jour 30 octobre 2024 au siÚge de la Fédération Internationale de La Fédération Internationale de Maracana Associations - FIMAA.
Le Président de la FIMAA M BLEU Charlemagne à la tête du Comité d'organisation de la Coupe du Monde de Maracana a réservé un accueil chaleureux au diplomate Brésilien devant un parterre de journalistes.
SEM José Cardes De Avargo Jeitao a exprimé au Président BLEU Charlemagne sa gratitude pour la qualité de lâorganisation et de l'accueil réservé à la délégation Brésilienne au cours de la MaraâMonde Abidjan 2024.
Il a par ailleurs, annoncé lâarrivée trÚs prochaine de TV Globo PremiÚre chaine de télévision Brésilienne et troisiÚme mondiale en matiÚre de télévision pour un reportage spécial sur le Maracana en CÃŽte dâIvoire.
Le Patron du Maracana mondial a profité de l'évÚnement pour faire des dons symboliques à son invité en l'habillant en tenue traditionnel Yacouba et en le baptisant GUEUPOU,
lâambassadeur du Brésil a quant à lui offert une boisson d'origine Brésilienne au Président BLEU Charlemagne.